Concurrent chinois de nos références françaises leaders, le Maxus eDeliver3 se veut assez concurrentiel. L’ eDeliver3 roule 100% électrique avec une bonne réserve d’autonomie et il est donc parfaitement adapté à la circulation urbaine et péri-urbaine. Deux empattements sont disponibles, L1H1 et L2H1, ainsi que le châssis-cabine. L’espace de chargement de la version compacte est de 218 cm de long et a un volume de chargement de 4,8 m3. En revanche, la version longue offre un espace de chargement d’une longueur de 277 cm et un volume de chargement de 6,3 m3. L’espace de chargement du Maxus eDeliver3 est parfaitement adapté à la taille standard des euro-palettes. Aussi, le plancher et les parois de l’espace de chargement bénéficie d’un habillage. La boîte de vitesses automatique fonctionne de manière fluide et intuitive.

Le moteur électrique offre une puissance de 118 kW (160 ch) et un couple de 225 Nm. La vitesse de pointe est limitée à 120 km/h pour une autonomie de 371 km. L’eDeliver3 est équipé de la dernière batterie Lithium-Ion Phosphate, qui ne contient pas de cobalt et est moins sujet aux fluctuations de température . Maxus vous offre pas moins de 8 ans ou 160.000 km de garantie sur la batterie. L’équipement comprend notamment l’ESP, l’ABS, et de l’EBD. La construction robuste de la cabine du Maxus eDeliver3 est fabriquée en acier et en aluminium de haute qualité. La construction absorbe la force libérée lors d’une collision et empêche sa déformation.

En effet, l’eDeliver3 a été conçu dès le départ comme un véhicule 100% électrique. Cela a ainsi permis à la batterie d’être intégrée en toute sécurité dans le châssis. Les airbags pour le conducteur et le passager complètent le dispositif de sécurité passive.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire